Avec des chansons pop lumineuses qui ont accumulé plus de 700 000 écoutes sur Spotify, L'artiste a réussi à se produire dans de nombreux festivals comme Sonorama, Nuits Botaniques, Fête géante, et aussi au Mexique et en Uruguay. Dans 2026 va sortir son nouvel album.
D'une voix lumineuse, des paroles honnêtes et un style frais, Ángela González s'est imposée comme l'une des jeunes auteurs-compositrices-interprètes les plus prometteuses de la scène nationale.. Né à Málaga, a commencé à composer 16 ans et étudie le piano depuis 13 au conservatoire.
Sa proposition s'inspire de la pop d'auteur contemporaine, avec des influences allant de Silvio Rodríguez ou Laufey à des références comme El Kanka, Antilope, Rozalène, El José ou Mundo Chillón (dont certains ont collaboré avec elle à l'étude).
Au cours des dernières années, Angela a présenté sa musique dans certains des principaux festivals du pays., comme Sonorama Ribera, Sonorama Ibiza, Fête géante, Brise
Festival ou Nuits Botaniques. En outre, ha compartido cartel y abierto conciertos de artistas como El Kanka, Antilope, La Cabra Mecánica o Melendi. En plus, c'est 2026 ha realizado una gira por México y Uruguay, donde fue muy bien recibida.
Su trayectoria discográfica comenzó con “To Perfe” (2021). Dans 2025 publicó “La Recena”, un disco divertido y directo.
Actualmente trabaja en un nuevo álbum junto al productor Carlos “Avatar” (El Kanka), que verá la luz en 2026: “Ya no es tan gracioso” estará disponible pronto.
📍 Sala Buñuel · El Almacén
📅 Viernes 5 de juin | 20:00 heures.







